Le vendredi 16 septembre, les élèves de 6ème C ont participé à leur première sortie de l’année en lien avec leur projet de classe : « Vivre le sport autrement ». C’est à Chantemerle, en Deux-Sèvres, que nos petits sportifs se sont démenés sur le parcours « découverte » de l’accrobranche du Parc Aventure. Comme pour chaque sortie de ce type, qui place les enfants dans des situations inhabituelles, les ressentis des élèves sont aussi divers qu’il y a de profils d’enfants. Là où certains ont trouvé les 6 parcours assez simples et presque trop courts, d’autres ont trouvé cela difficile et riche en émotions. Chacun a donc pu tester à son niveau sa capacité d’adaptation, le tout dans la bonne humeur et dans des conditions climatiques plutôt clémentes.