accessibilité | > menu | > contenu

Collège Daniel Brottier > Accueil

BIENVENUE SUR L'ENT DU COLLEGE DANIEL BROTTIER

CROSS DEPARTEMENTAL

49 élèves du collège se sont déplacés pour porter fièrement les couleurs de l’établissement au cross départemental qui s’est déroulé ce mercredi à l’hippodrome du Lion d’Angers.

Sous un soleil plutôt mitigé, ils se sont battus avec ardeur pour terminer avec panache leurs courses. Plus de 1600 élèves étaient présents sur 8 courses différentes allant de 1750m à plus de 2200m.

A noter les très belles performances de Noé Herisset qui se classe 5ème de sa course  sur 317 participants, Florine Martineau et Clemence Touzet qui sont respectivement 9 et 10ème en minimes filles, Guilio Godard qui se place 10ème en benjamin garçon, Théo Herisset 8ème en minime garçon, Jordan Bonnenfant et  Hugo Gabard qui se classe 9 et 7ème en minime garçon deuxième année ;  ils se qualifient tous pour le cross régional.

Il sera accompagné d'autres élèves : Marion Lochu, Romane Perdriau, Suzy Boissinot, Mathis Chemineau, Hugo Deberles, Guilio Godard, Léo Bailly, Théo Herisset, Ronan Delaunay. 4 équipes se sont également qualifiées : minimes filles (Charlotte Barbaud, Romane Frouin; Hortense Gazeau, Aurelie Lemaire, Lia Mayet, Amandine Morille, Camille Rousseau), les benjamins garçons (Nathan Deffois, Luois Doublet, Matthew Neale, Axel Tharreau) et les minimes garçons (Leo Courtois, Sassy Godard, Benjamin Guedon). A noter que parmi ces équipes trois  terminent sur la seconde marche du podium : minimes filles premières années, benjamins garçons premières années ainsi que les minimes garçons deuxièmes années.

Le cross régional aura lieu le mercredi 26 novembre à  Ancenis.

Félicitations à tous pour votre participation et votre bonne humeur.

Tous les résultats ainsi que des photos sont sur le site ugsel 49 :

Modifier le commentaire

par superadmin superadmin le 20 novembre 2014